Argadol VS Clérambault

10 bouteilles Blanc de Blancs by Argadol à gagner !

Sur un air de musique Rock n' Folk, les tableaux d'Argadol s'ouvrent comme des fenêtres sur la société actuelle. Une société qui fascine autant qu'elle fait peur !

Pour la fête des mères, Argadol s'empare à nouveau du Champagne Clérambault !



Le champagne Clérambault fête l'arrivée des beaux jours et la fête des mères et met en place une offre spéciale : pour toute commande de 18 bouteilles minimum, nous vous offrons une bouteille collector, en édition limitée réalisée par l'artiste !*


 

Argadol ?

Derrière des œuvres légères au premier regard, Argadol peint sa vision d'un monde dont la spontanéité est à retrouver, en rendant aux figures iconiques de la pop culture leur part d'humanité. Artiste autodidacte, il utilise ainsi la peinture pour nous donner à voir les émotions et la fragilité des héros de notre enfance, au travers de toiles colorées dans lesquelles se révèle un message caché plein de second degré et d'humour, dont le traitement rappelle les vieilles bobines de cinéma.

Au-delà de la touche d'humour - à bien observer les compositions graphiques - on se dit que les portraits made by Argadol additionnent des influences formidables : JM Basquiat, Keith Haring, Jackson Pollack, la street culture, la bande dessinée...

Pas d'autocensure chez Argadol qui regarde vers le passé ou vers le futur avec un oeil lucide et créatif. D'un message écologique dévoré par les couleurs, de détails second degré ou socio-politiques, il ne s'inspire du passé que pour mieux aller de l'avant. Un défouloir étonnamment illustré auxquels répondent les imprimés recyclés et l'affichage sauvage des logos envahissant tout notre environnement.

 

Retrouvez l’artiste sur sa page facebook :  
www.argadol.fr

 


Paiement sécurisé - Par CB et par Paypal
Facebook - Rejoignez la communauté